jeudi 14 septembre 2017

17-09-14 Monze - l'Alaric

J'ai souvent randonné dans l'Alaric, et toujours avec le SEL. Eh bien aujourd'hui j'ai vu des coins que je ne connaissais pas. Pour moi l'Alaricc'était des petits sentiers tortueux, empierrés, abruptes. Et il y avait un peu de ça aujourd'hui, mais pas beaucoup. Nous avons suivi des chemins larges, en crête avec des vues incroyables vers la vallée de l'Aude et la Montagne Noire au Nord et la vallée de Monze et les collines derrière au Sud. Le temps s'y prêtait évidemment. Clair, pas fort ensoleillé mais pas vraiment couvert. Un petit vent pour chasser les toiles d'araignées. Et des vues.

Merci à Serge et merci à Francis pour ce bel après-midi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, il faut

1) Entrer le commentaire - avec ton nom sinon c'est anonyme et je l'efface

2) Cliquer sur "Publier un commentaire"

Je me permettrai d'effacer les commentaires anonymes