dimanche 7 janvier 2018

18-01-07 - Naurouze

Pluie? Quelle pluie.
Ah oui, la pluie que vous avez eu dans l'Aude. Mais nous, 5 vaillants randonneurs, ont quitté l'Aude pour aller à l'estranger. Oui la Haute Garonne - au delà du partage des eaux. Oui nous avons eu de la pluie: 3 gouttes au départ qui nous ont fait mettre les capes.  Que nous avons enlevés très vite car il faisait trop chaud et après les 3 gouttes il a fait sec. Et dans les dernières 10 minutes il a essayé de pleuviner.
En fait c'était pendant que nous étions dans l'Aude.
Et nous avons fait une belle rando. Je me suis inspiré des tracés de 2 randos que nous avait faites Robert.
Nous sommes montés sur les collines au sud du canal du midi, nous avons traversé à Avignonet et nous sommes montés sur les collines au Nord du canal. Nous avons mangé sur des bancs publics à Avignonet. C'est un joli paysage, quelques vues splendides avec une belle lumière. Les nuages étaient assez hautes et il y avait même des morceaux de ciel bleu, un peu voilé. Et du soleil un peu voilé aussi.
Rando menée de main de maître (est-ce que j'ose le dire) par moi même.

Photos de John, Geneviève et rançoise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, il faut

1) Entrer le commentaire - avec ton nom sinon c'est anonyme et je l'efface

2) Cliquer sur "Publier un commentaire"

Je me permettrai d'effacer les commentaires anonymes