jeudi 21 juin 2018

18-06-21 Barrage des Cammazes

Il a fait beau pour cette belle rando dans les bois derrière le barrage des Cammazes. Le soleil tapait et l'ombre des arbres étaient le très bien venue. Nous étions à 21 et nous en avons savouré les forêts, les quelques champs, les fleurs abondantes et multicolores, et les vues du lac derrière le barrage, lac qui pour une fois tait bien remplie. Et nous avons savouré aussi le plaisir de la compagnie de l'un(e) et l'autre.
Donc un grand merci à Daniel pour nous y avoir mené. Quoique mon nom était sur le programme, c'est Daniel qui a tout fair

Moi, j'ai fait le sphotos de la rando et du picnic après


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, il faut

1) Entrer le commentaire - avec ton nom sinon c'est anonyme et je l'efface

2) Cliquer sur "Publier un commentaire"

Je me permettrai d'effacer les commentaires anonymes