Ce n’est pas la première fois ni la dernière que nous parcourons cette très agréable randonnée avec tout autant de plaisirs.
On ne s’en lasse pas, elle est de nature différente tout au long de son cheminement et malgré sa distance reste assez aisée.
Le parcours habituel hormis une toute petite variante infructueuse, elle devait nous présenter un dolmen, indiqué sur la carte, qui en fait n’est vraiment pas d’origine celtique. Cela dit, elle nous a permis d’accompagner temporairement une randonnée équestre. Sympathique compensation.
Notre pause à la plus jolie planque, celle de la Fajole, dans un magnifique cadre avec le choix de s’exposer au soleil ou pas. Moi perso je ne viendrais rien que pour ça, c’est vraiment une bonne planque.
Quelques uns unes d’entre nous l’on découverte et je pense qu’ils elles l’ont appréciée donc à réitérer l’année prochain à peu près à la même période.
Si le cœur vous en dit.
Sur le retour, après une petite erreur d’orientation, demi-tour pour revenir sur Saint Pons, là où un arrêt « verres de l’amitié » s’impons. Après avoir été accompagnés par une multitude de motos en route vers Agde pour une concentration.
Selon l’info de notre bien dévoué serveur.
A la prochaine.
ChrisTophe