dimanche 25 novembre 2018

18-11-25 Cournanel

Yves m'a demandé d'envoyer un email pour reporter cette rando. Un moment senior, un doigt qui a glissé et je ne l'ai envoyé qu'à lui. 7 courageux randonneurs n'ont pas retrouvé Yves au point de rendez-vous covoiturage. Ils lui ont téléphoné et il est venu dare-dare les guider. Ils sont parts faire une rando adaptée à la météo plutôt pluvieuse.
Merci à Yves pour son dévouement! 
3 autres tout aussi courageux se sont retrouvé à Cournanel à 9h30. Ils ont essayé de me contacter mais mon téléphone était coupé. Alors eux aussi ils ont fait une rando plus courte adaptée à la pluie, menés par Jean-François.
Mais ils ne se sont pas retrouvés.
Merci à Jean-François pour avoir si bien mené sa petite troupe

A tous, mes sincères excuses. J'essaierai que cela n'arrive plus.

Roger m'a envoyé son album sur la rando d'Yves, avec ces mots: "Belle journée malgré la pluie du matin." https://photos.app.goo.gl/Ef3vFGEkGRh8g3gPA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, il faut

1) Entrer le commentaire - avec ton nom sinon c'est anonyme et je l'efface

2) Cliquer sur "Publier un commentaire"

Je me permettrai d'effacer les commentaires anonymes