jeudi 29 novembre 2018

18-11-29 Pennautier

L'automne semble être fini car les feuilles sont presque toutes tombées. Il en reste quelques-unes mais elles sont un peu tristounettes. Mais il y a quand même de belles échappées vers les collines au loin et le soleil couchant, en fin de rando, a créé de jolis effets dans le ciel. Il y a quelques fleurs encore, des fleurs bien hardies, mais qui font plaisir. Quand il y a un manque général, même des fleurs anodines, que l'on ne regarderait normalement quasi pas, sont les bienvenues et peuvent sembler jolies.
Et j'ai vu une couleuvre. Personne ne m'a cru, car j'étais un peu en arrière à ce moment-là. Mais je leur ai montré les photos.
Donc une jolie rando dans les champs et bois au Nord de Pennautier
A mi-chemin, la rando douce nopus a quitté pour prendre un raccourci vers les voitures.

Merci à Robert et Josette pour ces randos

Et bien venu à deux adherents potentiels, Christine et Serge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, il faut

1) Entrer le commentaire - avec ton nom sinon c'est anonyme et je l'efface

2) Cliquer sur "Publier un commentaire"

Je me permettrai d'effacer les commentaires anonymes