jeudi 16 janvier 2020

2020-01-16 La Redorte

Nous étions de nouveau nombreux cet après-midi, malgré le temps un peu froid, un peu venteux et sans soleil. Mais aussi sans pluie ! lors ça va. Nous avions tous décidé que de l’air frais et de la bonne compagnie pour une rando toutefois assez facile était exactement ce qu’il fallait sur un jour un peu froid, un peu venteux et sans soleil. Alors =nous y étions à 45, 46 ou 47 – les comptes changeaient selon le compteur et l’heure. Peu importe .L’important c’est la rose. Et un groupe de randonneurs du SEL en janvier, cela vaut bien une rose. Donc l’important c’est le SEL.
Nous nous sommes retrouvés au port de La Redorte, sous le pont et après la photo de famille traditionnelle (ça ne sert à rien de compter les têtes, certaines personnes se cachaient derrière – elles savent qui elles sont !) nous avons longé le canal par un petit sentier qui montait et descendait selon son humeur. Puis nous avons quitté le canal pour gagner les hauteurs. Oh pas si haut, le dénivelé total n’était que de 117 mètres d’après mon enregistrement sur SityTrail. Mais assez pour avoir des jolies vues sur la plaine de l’Aude et les collines en face, qui, elles avaient un peu de soleil.
Et en cheminant nous avons bavardé, comme toujours, et je ne me souviens pas de plus de détails sur la route que nous avons prise. Mais je me souviens quand même que le printemps approche et que de plus en plus de fleurs commencent timidement à s’ouvrir. Cela me fait toujours plaisir !
Nous avons un nouveau qui est venu nous essayer : Jean. Bienvenu Jean. Nous espérons que la rando t’a plu et que tu reviendras
Merci à Pierre et Armand qui nous ont si bien guidés
Mes photos :

1 commentaire:

Pour faire un commentaire, il faut

1) Entrer le commentaire - avec ton nom sinon c'est anonyme et je l'efface

2) Cliquer sur "Publier un commentaire"

Je me permettrai d'effacer les commentaires anonymes