vendredi 18 mai 2018

18-05-20 Caudebronde



Il n'a pas plu. Non ... il... n'a ... pas ... plu.

Du moins pas avant 11 heures.
Et pas après 12 heures non plus.
Entre les deux, oui il a plu un peu. Juste de quoi nous mouiller un peu
Beaucoup
Passionnément
A la folie.
Des trombes d'eau quoi. Des cordes. Des hallebardes. En anglais on dit qu'il a plu des chats des chiens et des petits poissons. En Belgique on dit qu'il drache. En France il pleut comme une vache qui pisse.
Mais pas avant 11 heures
Et pas après 12 heures non plus.
C'était une jolie rando quand même. Tout le paysage était bien lavé. Tout propre. Et par terre aussi, très bien lavé. Et on avait prévu des petits torrents sur les chemins pour bien laver nos godasses.
Et j'ai redécouvert pourquoi je n'aime pas la cape. La pluie tombe sur la cape, dégouline par devant et tombe sur mes jambes nues (car je suis évidemment en shorts) ruisselle le long de mes jambes et
​entre ​
dans mes godasses
​ par en haut​
. Donc après 12 heures j'ai marché dans deux petites baignoires, une sur chaque pied.
​ Même que mes chaussures sont imperméables!​

Ce n’était point la première fois et ce ne sera surement pas la dernière.

Mais cela ne m'a pas enlevé le plaisir de la rando. Cela faisait une rando différente. Une petite préparation pour l'Ecosse dans quinze jours.

Merci à Béa de nous avoir si gentiment mené et à Festi-Rando pour avoir organisé cette sortie.
​Et si j'ai dit qu'il n'a pas plu, la rando, elle, a plu!​



Quelques photos de John​, de Larry (mon copain américain)​
et de Geneviève​S: ​https://photos.app.goo.gl/sXpWsotNoUAzSI9p1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, il faut

1) Entrer le commentaire - avec ton nom sinon c'est anonyme et je l'efface

2) Cliquer sur "Publier un commentaire"

Je me permettrai d'effacer les commentaires anonymes