jeudi 24 mai 2018

18-05-24 Salsigne

Une belle journée pour cette belle rando. Pardon, pour ces belles randos. Car il y en avait deux: la grande menée par Guy et Francis avec 25 participants et la petite menée par Renée avec 8 participants. Et, je crois que je peux le dire, tous les 33 étaient contents de leur sortie. Moi en tout cas je l'étais.
Le payasage autour de Salsigne est très calme et paisible; nous sommes passés par des petits chemins et sentiers, et même quelquefois juste au bord d'un champs ou d'une vigne où il n'y avait pas de vraie trace. L'inconnu, cela donne d'autant plus de plaisir. Le soleil était avec nous mais il ne faisait pas trop chaud. Très agréable même.

Merci à Guy, Francis et René pour ces jolies randos

Amitiés

John


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, il faut

1) Entrer le commentaire - avec ton nom sinon c'est anonyme et je l'efface

2) Cliquer sur "Publier un commentaire"

Je me permettrai d'effacer les commentaires anonymes