jeudi 14 février 2019

19-02-14 Rieux en Val

Jean-Yves, Geneviève et Ginette ont rapporté:
Nous étions 40 Et le goûter était super.Le temps un peu couvert mais ça nous a permis de monter en haut sans suer !!!!!
Bref une rando réussie grâce à Andrea .
Ginette nous a apporté du vin chaud et des gâteaux
​Les deux magnifiques et délicieux  cakes que l'on aperçoit sur une photo sont l'oeuvre de Martine. Un grand merci à elle. il n'est même pas restés quelques miettes pour les oiseaux"

Les photos de JeanYves et Geneviève: https://photos.app.goo.gl/J6ZZEGdCAh9tCrfUA


Et maintenant quelque chose de tout à fait différent: la rando que j'ai faite avec mes amis des Randonneurs du Jeudi à la Presqu'ile de la Caravelle à Martinique: https://photos.app.goo.gl/NupNc1FXjF8sVdoU8
Ca ne montait pas trop - mais j'ai bien sué! Et puis j'ai nagé avant de pique-niquer. C'est dur les vacances dans le Sud Ouest de la France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, il faut

1) Entrer le commentaire - avec ton nom sinon c'est anonyme et je l'efface

2) Cliquer sur "Publier un commentaire"

Je me permettrai d'effacer les commentaires anonymes