vendredi 17 novembre 2017

17-11-16 Trassanel

Il me semble que je dis chaque fois que ce futr une belle rando. Qu'est-ce je peux y faire - nous faisons tellement souvent de belles randos.
Et celle-ci n'était pas un exception. Ce fut une rando exceptionelle. Nous étions à 34 au départ - comme à l'arrivée. Nous sommes montés dans la garrigue au-dessous de Trassanel par des chemins et des sentiers. Et il faisait un beau soleil tout le temps - chud même, surtout pour mi-novembre.
Et les vues! Elles étaient splendides. Les Pyrénées au dessous d'une mer de nuages, puis sans les nuages, et puis au coucher du soleil. Nous les avions vu depuis le Canigou jusqu'au Pic du Midi de Bigorre - une étendue de plus de 200 kms de montagnes et ce à 200 kms de nous.
Le Bugarach devant le Canigou et à gauche (est) le Tauch et d'autres encore.
En rentrant (par Limousis, Salsigne et Saissac), Daniel et moi nous nous sommes arretés deux fois pour regarder le coucher du soleime et d'en prendre encore des photos.

Merci Yves de nous avoir si bien menés. Merci Alain d'avoir été un excellent serre-file.


Photos de Daniel et de John

Photos de Claude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, il faut

1) Entrer le commentaire - avec ton nom sinon c'est anonyme et je l'efface

2) Cliquer sur "Publier un commentaire"

Je me permettrai d'effacer les commentaires anonymes