jeudi 23 novembre 2017

17-11-23 Cenne-Monestiés

Est-ce que ce fut une belle rando? Bien sûr - c'était à Cenne-Monestiés (mon village) et c'st moi qui menait. Alors.
Mais peut-être suis-je biaisé? Non pas possible. Bien sûr que je suis biaisé! Mais je n'aurais jamais emmené mes amis du SEL sur une rando qui ne soit pas belle.

Est-ce que nous avons vu les Pyrénées? Non. Sauf pendant quelques minutes le St Barthélémy et le Soulairac dans les nuages; Très difficile à voir
Est-ce que nous avons vu le Canigou et le Bugarach? Normalement, par temps clair, on les voit dans l'axe de la Grand'Rue que nous avons descendue. Eh bien non - il ne faisait pas clair et nous ne les avons pas vu. Il faudra revenir.

Mais nous avons vu le village d'abord d'en bas le long du Lampy, ensuite en suivant la Grand'Rue depuis la Filature en haut jusqy'à l'ancienne usine Escourrou en bas.
Et nous avons vu deux lièvres qui s'encouraient devant nous - ou peut-être le même deux fois à 15 minutes d'intervalle car nous avions fait un grand crochet. Et ce n'était que les premiers marcheurs qui l'on vu - cart il courait bien plus vite que nous. Claude-oeil-de-lynx, le photographe qui photographie plus vite que son ombre a pu l'immortaliser.

Nous étions à 39. Nous avons parcouru 11 à 12 kms et à peu près 200 mètres de dénivellé.

Voici les photos de John

Et celles de Claude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, il faut

1) Entrer le commentaire - avec ton nom sinon c'est anonyme et je l'efface

2) Cliquer sur "Publier un commentaire"

Je me permettrai d'effacer les commentaires anonymes