jeudi 13 septembre 2018

18-09-13 Pradelles en Val

Ce fut une belle rando. Non ce fut une rando épatante (*). Le temps était maussade quand nous nous approchions de Pradelles en Val, mais il y avait des lueurs que présageaient du beau temps. Et en effet, le soleil est sorti au moment du départ. Le vent aussi, pour bien nous rafraichir. Mais c’était un temps idéal pour la rando.
Nous sommes partis dans les collines au Sed de Pradelles, grimpant régulièrement par un joli sentier. Arrivés sur la crête la vue était superbe sur l’Alaric en face et Pradelles en dessous.
Et ce fut ainsi tout au long de la matinée. Un parcours très bien choisi par les frères Serge et Francis. Un grand merci à eux.
Et bien venu à un nouvel adhérent potentiel Georges, qui a bien l’air décidé à nous rejoindre
Un album de mes photos et de celles de GenevièveS:https://photos.app.goo.gl/TXhcFBLQgoR6D5Bb9
Amitiés
John
PS Et nous avons fait un joyeux piquenique après, le vent s’étant calmé.

(*) J’ai établi une liste de synonymes de « Joli » et de « Beau » pour améliorer mon usage de la langue française. Alors je les utiliserai l'un après l'autre pour mieux décrire les randos. Rien de tel qu’une approche scientifique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, il faut

1) Entrer le commentaire - avec ton nom sinon c'est anonyme et je l'efface

2) Cliquer sur "Publier un commentaire"

Je me permettrai d'effacer les commentaires anonymes