jeudi 10 janvier 2019

19-01-10 Villemousstaussou

Il a fait froid pour cette rando. Un peu au dessous de zero, mais pas plus que 2 ou 3 degrés. Et un petit vent, mais petit. Nous étions quand même à 37 pour cette rando. Et cela a fait plaisir de revoir des visages que nous n'avions pas vu en rando depuis un petit temps.
11 kilomètres, 70 métres de dévibellé, la ville, la campagne, les bords du Canal, un peu tristounet parce qu'à sec pour le nettoyage annuel, les bords du Fresquel nettement plus joyeux. Nous l'avons traversé sur le chemin de hâlage du canal par deux fois, en allant et en revenant, et nous l'avons longé aussi pendant un kilomètre jusqu'au pont où la vieille route de Villemousstaussou le trevarese. Pont fort joli d'ailleurs.
Merci Christian pour cette balade hivernale, que nous avons fait en été, et qui est toujours agréable à refaire.

Mon album avec très peu de photos - j'ai gardé mes mains dans mes gants ou dfans mes poches :-) https://photos.app.goo.gl/RHPtpWhgouKQ7fyj9

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, il faut

1) Entrer le commentaire - avec ton nom sinon c'est anonyme et je l'efface

2) Cliquer sur "Publier un commentaire"

Je me permettrai d'effacer les commentaires anonymes