jeudi 25 avril 2019

2019-04-25 Villalier

Pour être sûr d’avoir mes godasses de rando je me les suis mises au pied avant de partir de chez moi. C’est une précaution saine et qui aide à éviter des moments seniors !
Nous étions une trentaine au rendez-vous – les Cabanes dans les Bois où nous avions fait l’Assemblée Générale il y a peu. Il y en avait qui avait regardé la météo et qui avait peur de la pluie. Ils ne sont pas venus. Ils ont eu tort ! Il a fait magnifique. Nous sommes partis d’un bon pied pour aller voir la tombe de Barbès où Josy nous a esquissé la vie de cet homme dont le nom se trouve sur tant de places publiques en France. Puis par les chemins entre les champs et les vignes pendant une paire d’heures. Les Pyrénées à l’arrière-plan, les fleurs à l’avant plan et les amis du SEL entre. Magnifique.
Au retour aux Cabanes nous avons pris un verre à la terrasse .Un moment très convivial !
De cette terrasse aussi les vues sont belles ; je me souviens d’une vue de la cité de Carcassonne en silhouette lointaine avec les Pyrénées derrière.
Et en rentrant chez moi, en descendant la route de Saissac à Cenne, j’avais une vue du Canigou enneigé et ensoleillé, avec le Bugarach en silhouette à gauche. Je me suis arrêté pour les photographier et vous les avez en prime dans mon album.
Merci Josy, merci Geneviève pour cette excellent après-midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, il faut

1) Entrer le commentaire - avec ton nom sinon c'est anonyme et je l'efface

2) Cliquer sur "Publier un commentaire"

Je me permettrai d'effacer les commentaires anonymes