dimanche 22 avril 2018

18-04-22 Fontfroide

Quelle belle randonnée!
Où est-ce que j'ai déjà entendu cela? Ah oui, à chaque rando SEL.
C'est vrai que nos randos sont toutes belles. Différentes mais belles.
Hier, nous étions dans le massif autour de Fontfroide. Il a fait beau - chaud mais pas trop. Juste ce qu'il nous fallait pour randonner agréablement. Nous avons eu de jolis points de vue, beaucoup de garrigue, beaucoup de fleurs
et une bonnne compagnie.
Et à la fin une bonne bière (ou autre chose) à la buvette de l'Abbaye

Et quoique c'était 2 kilomètres de plus que dimanche dernier, je n'étais pas fatigué du tout! je dois m'yhabituer. Ou c'était donc une rando facile.
Merci à Robert et Josette de nous y avoir menés;

Les photos de Jean-François
https://photos.app.goo.gl/R9M0DjdnXodyNP0l2
et de John, Geneviève et Maurice
https://photos.app.goo.gl/LrCKZu23zWbrY0kq2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, il faut

1) Entrer le commentaire - avec ton nom sinon c'est anonyme et je l'efface

2) Cliquer sur "Publier un commentaire"

Je me permettrai d'effacer les commentaires anonymes