jeudi 26 avril 2018

18-04-26 Couffoulens

Je devrais écrire ces petits comptes rendus immédiatement. Quand j'attends jusqu'après la suivante, je les confonds. C'est l'approche de la trentaine sans doute!
Donc, de quoi est-ce que je me souviens?
Christian et Ginette ont chacun mené une rando, Christian pour la totale, Ginette pour la raccourci, après un début en commun. Deux jolies randos. Je ne peux évidemment parler que de la totale, mais je suis sûr que la raccourcie l'était aussi. C'était dans le même coin. Une belle journée ensoleillée. Et quoique près de Carcassonne, essentiellement dans les campagnes et les vignes, avec quelques jolies vues des collines autour et de quelques villages.
Et toujours de la bonne compagnie.
Très agréable.
Merci à Ginette et à Christian.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, il faut

1) Entrer le commentaire - avec ton nom sinon c'est anonyme et je l'efface

2) Cliquer sur "Publier un commentaire"

Je me permettrai d'effacer les commentaires anonymes