jeudi 27 juin 2019

2019-06-27 Monze

Une belle rando pour cette dernière avant les vacances. Nous sommes partis dans l'Alaric, que souvent je n'aime pas trop - les entiers sont trop caillouteuses. Mais aujourd'hui ce n'était pas les cas. Et des vues superbes vers le Tauch et vers la vallée de l'Aude.
Il a fait chaud, mais pas trop - le vent aidant il a fait assez agréable. 
Et vers la fin de la rando, un événement important pour moi - j'ai fini mon premier tour de la terre. J'ai enregistré 40 000 dans mon application de randos. J'en étais très content.

Nous avions un nouveau randonneur potentiel avec nous - bien venu Frédéric!

Pour terminer nous nous sommes retrouvés à l'ombre pour un petit pique nique pour terminer cette belle rando et cette belle saison.

merci Serge et Francis pour cette belle rando.

Photos de John, Geneviève et Marie-Christine:  https://photos.app.goo.gl/SAHm1t7JqRRXQ4V59

Amitiés

John

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, il faut

1) Entrer le commentaire - avec ton nom sinon c'est anonyme et je l'efface

2) Cliquer sur "Publier un commentaire"

Je me permettrai d'effacer les commentaires anonymes