jeudi 8 août 2019

2019-08-08 Villegailhenc


Une fois tous les randonneurs présents, nous sommes partis dans deux voitures car la rando avait été changée de Villemoustaussou en Villegailhenc. Pas de problèmes. C’était une jolie rando dans la garrigue au nord de Villegailhenc. Par de petits Chemins et des sentiers encore plus petits nous avons crapahuté gentiment dans ce paysage languedocien.
Et de retour chez Christian, nous avons tous piqueniqué ensemble dans son jardin
Merci Christian pour cette jolie balade estivale.

Photos de Geneviève et de John: https://photos.app.goo.gl/g8cVmZ9FRpD6z9717

1 commentaire:

  1. J'étais moi aussi jeudi matin sur Villegailhenc...mais à vélo...
    et donc pas beaucoup de chance de vous croiser!
    A bientôt pour une prochaine ballade! Mais en ce moment je profite du beau temps car le vélo sous la pluie, merci!
    Amitiés à tous!
    Maurice

    RépondreSupprimer

Pour faire un commentaire, il faut

1) Entrer le commentaire - avec ton nom sinon c'est anonyme et je l'efface

2) Cliquer sur "Publier un commentaire"

Je me permettrai d'effacer les commentaires anonymes