vendredi 30 août 2019

2019-08-30 Caunes-Minervois - ND du Cros

Vendredi 30 août et la dernière rando d’été du SEL en 2019.
Et nous avons fini en beauté, en un lieu que nous connaissons bien. Et nous le connaissons bien parce que nous y venons souvent randonner. Et nous y venons souvent parce qu’il y a beaucoup de belles randos et un endroit superbe pour piqueniquer après.
Donc nous sommes partis après la photo de famille traditionnelle, par les bois et les vignes derrière la chapelle de Notre Dame du Cros. En route quatre jeunes dames ont opté pour une version plus courte et Josy les a conduites. Armand a continué sur la grande boucle, qui ne l’était pas trop – juste ce qu’il faut pour une rando par un jour chaud d’été.
Moi, malin, en un moment senior j’avais oublié mon chapeau. GenevièveJ, toujours prête à rendre service, m’a gentiment enduit le crâne de produit solaire, pour l’empêcher de trop briller en signe Stop !
Après la rando, nous avons changé nos godasses en sandales ou autres souliers légers et nous sommes descendus derrière la chapelle vers la jolie aire de piquenique avec ses bancs et tables en pierre sous les platanes. Et comme toujours nous avons partagé les plats des uns et des autres. Et nous avons même bu un peu de vin, en modération bien sûr.
Merci à Josy et à Armand qui nous ont menés sur cette jolie rando.

Et voilà comment s’est achevé la saison SEL 2019 de randonnées d’été. Nous en avons faites 9 type jeudi et 8 en montagne. Et tous les participants se sont régalés. Merci à tous les organisateurs, surtout ceux qui ont organisé plusieurs randos.



Photos de GenevièveS et de John: https://photos.app.goo.gl/SGde2d1pESUc1uUs6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, il faut

1) Entrer le commentaire - avec ton nom sinon c'est anonyme et je l'efface

2) Cliquer sur "Publier un commentaire"

Je me permettrai d'effacer les commentaires anonymes