mardi 31 décembre 2019

2020-01-01 Bonne année

Voici les voeux que des adhérents désirent partager avec tous les adhérents. Allez voir d’autres dans les commentaires !

Jeanne-Marie et Jacques

20 déc
Je ne vous oublie pas.
J'ai enfin vendu ma maison et signé chez le Notaire.
Je ne viens presque plus sur Carcassonne.
Nous étions passés vous faire un petit coucou pour le goûter de fin d'année en 2018.
Nous vous envoyons notre amitié à partager entre tous.
En qualité d'adhérents du SEL, nous espérons vous revoir bientôt.
Bises
Jacques et Jeanne-Marie

FabienneB

19 déc
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, pleines de lumière de joie et d'amour
Fabienne


Jacques et Paule

22 déc


JeanFrançoisB
31 déc 
BONNE ANNEE à TOUS

  

Jacques et Paule 

1 Jan 2020
Nos vœux de santé et beaucoup de sentiers.



Jocelyne et Michel  
31 déc 
Nous vous souhaitons une excellente année pleine de randonnées.
Une petite vidéo avec des photos de Jocelyne sur une musique que j'ai spécialement composée :
http://www.jmbbf.com/voeux/

8 commentaires:

  1. Très belle soirée à toutes et à tous.
    Je vous souhaite une année 2020 riche en surprises, rencontres, amitiés,joie et surtout une santé à toute épreuve.
    A très vite sur les sentiers. Amitiés et bises Claudine B

    RépondreSupprimer
  2. Nous vous souhaitons une excellente année pleine de randonnées.
    Une petite vidéo avec des photos de Jocelyne sur une musique que j'ai spécialement composée :
    http://www.jmbbf.com/voeux/
    Jocelyne et Michel Vidal

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne année 2020. Quelle soit remplie de belles randonnées et moments conviviaux a partager ensemble.
    Amitiés. Marie-Claude PETIT

    RépondreSupprimer
  4. Nous souhaitons une bonne et heureuse année 2020 à tout le monde. Pleine de plaisir, pleine de joie, pleine de randonnées .... avec le SEL.
    John et Anne

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous les moments joyeux partagés et ceux à venir !
    Belle et heureuse année à tous sur les sentiers

    RépondreSupprimer
  6. Très belle année 2020 pour tout le monde.
    Il me tarde de vous retrouver tous sur les chemins de notre si belle Aude...
    Claudine P.

    RépondreSupprimer
  7. Une année 20 sur 20 pour vous tous!
    La santé, des belles randos, des moments magnifiques à partager.
    Je vous remercie pour l'ambiance chaleureuse du SEL, la
    bonne humeur à chaque rencontre, vraiment chouette....
    Amitiés Martine de Ferran

    RépondreSupprimer

Pour faire un commentaire, il faut

1) Entrer le commentaire - avec ton nom sinon c'est anonyme et je l'efface

2) Cliquer sur "Publier un commentaire"

Je me permettrai d'effacer les commentaires anonymes