jeudi 22 octobre 2020

2020-10-22 Cépie

Une rando automnale. Un peu gris, juste une lueur de soleil au départ. Mais pas de pluie. Et une lumière assez claire tout le temps. Les vignes ont changé de couleur. Elles ne sont plus vertes, mais ont des tons qui varient entre presque jaune et rouge. C’était une joie continue de les regarder. De même les arbres et les buissons. Rouges, bruns, jaunes.

Yves et Alain nous ont mené depuis Cépie sur un chemin qui montait, montait, montait. Quel rampaillou mes amis. De jolies vues tout au long et j’ai dû m’arrêter souvent pour prendre des photos. S’il n’y a pas d’album photo de la rando, mes lecteurs vont rouspéter. Et je ne peux permettre cela. Arrivés en haut, une descente toute aussi rapide. Et puis, vous ne me croirez pas, mais, en vue de Montclar, nous avons remonté une pente. Encore un long rampaillou. Et puis finalement la descente vers Cépie, qui aussi était très jolie dans la vallée. Ses toits de couleurs sobres par cette lumière d’automne, la petite église, son clocher. Tr-s agréable à regarder.

Et une bienvenue de retour pour Dominique qui n'a pas randonner avec nous depuis 2013 ou 14

Merci Yves et Alain pour cette jolie rando

Mes photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, il faut

1) Entrer le commentaire - avec ton nom sinon c'est anonyme et je l'efface

2) Cliquer sur "Publier un commentaire"

Je me permettrai d'effacer les commentaires anonymes