dimanche 23 octobre 2022

2022-10-23 La Palme - Fête de la Randonnée FFRP

A dix nous partons à la fête de la rando de la CDRP de l’Aude. Au départ, 350 randonneurs venus de tous les coins de l’Aude.

Nous partons par groupes de 25 randonneurs à peu près, chacun avec leur guide. Un choix de trois longueurs 5, 11 ou 16.

Je choisis la 11. Mes 11 kms deviennent 13 – mais je rentre au départ pour manger – pas besoin de pique nique – j’achète un excellent hamburger et une bière artisanale délicieuse. Je me suis assis à une table, j’ai papoté avec mes voisins, j’ai mangé, j’ai bu, j’ai lu un peu et j’ai dormi un peu. Et j’ai même chanté car il y avait un excellent musicien qui jouait et chantait des airs connus – Santiago par exemple. Impossible de ne pas chanter avec !

Mes 9 compagnons choisissent la 16. Leur rando devient 19 et ils pique-niquent en route.

Nous nous retrouvons pour prendre un verre ensemble. Mais la bonne bière est partie – il ne reste qu’une bière médiocre industrielle. 1775 ou quelque chose comme çà. Mais elle est quand même bue.

Et nous rentrons sur Carcassonne. Moi j‘ai dormi dans la voiture – mais apparemment je n‘ai pas ronflé !

Photos ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire, il faut

1) Entrer le commentaire - avec ton nom sinon c'est anonyme et je l'efface

2) Cliquer sur "Publier un commentaire"

Je me permettrai d'effacer les commentaires anonymes